Profil :
· Permis B et C exigés (y compris sélection médicale et certificat d’aptitude professionnelle), la possession des permis B+E ou C+E et/ou du certificat d’utilisation de chariot élévateur et/ou de nacelles est un atout.
· Aptitude à déplacer des charges légères à lourdes et connaissance des règles de sécurité du travail dans le déplacement de charges.
· la connaissance d’au minimum un corps de métier (électricité, menuiserie, plomberie,…) est requise, avec une priorité pour l’électricité.
· lecture de plan et création de plans schématiques de positionnement.
· une connaissance du milieu « évènementiel » est un atout.
· vous êtes disponible en soirée et en week-end. Vous acceptez d’être amené à réaliser des heures supplémentaires lors des périodes pleines pour récupérer vos heures lors des périodes creuses.
Fonction :
En toute autonomie ou en équipe, vous réalisez tous travaux de préparation de festivités, à savoir la mise en place des salles, tables, chaises, podiums, installations de bars, montage et démontage de chapiteaux.
Votre vision du travail vous permet de planifier votre travail et de gérer les différents déplacements de matériel depuis le dépôt communal vers les différents lieux d’événements.
Vous gérez l’état de votre matériel, le stock et le dispatching de celui-ci.
Vous veillez au bon entretien du matériel, gérez les états des lieux « d’entrée et de sortie » du matériel.
Votre connaissance de métiers du bâtiment vous permet d’être parfaitement autonome lors de la mise en place d’un événement. Cette polyvalence vous permet d’aider vos collègues d’autres corps de métiers.
Votre connaissance des règles de sécurité et du code de la route vous permet de travailler seul ou en équipe et ce en toute sécurité et ce, dans tous les domaines dans lesquels vous êtes amené à travailler.
Type de contrat :
38h/semaine, prestations le week-end et en soirée, CDD suivi d’un CDI après évaluation si la personne convient.
Pour plus d’informations, contacter le service Ressources humaines au 056/48 13 68.